ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
Corsi
modérateur
modérateur

Leinster/ASM: Frémir à Dublin (arf: F@d) - Page 7 Empty Re: Leinster/ASM: Frémir à Dublin (arf: F@d)

le Mar 28 Déc 2010 - 4:22
totowsky a écrit:
Corsi a écrit:

Faut lui mettre une version Shane McGowan !!!!
[...]

J'vais être obligée de retourner en Irlande pour les voir !!!

je crois que le groupe est séparé depuis pas mal de temps
Leinster/ASM: Frémir à Dublin (arf: F@d) - Page 7 281291

Corsi a écrit:Oui mais Shane chante toujours !

totowsky a écrit:oki
je viens aussi

Je viens de voir que The Pogues se sont reformés pour une tournée d'adieu de Noël, juste quelques concerts ce mois ci ..
et les 2 dernières dates... Londres les 20 et 21 Décembre 2010 ! Crying or Very sad

A quelques jours près c'est rageant !!! Aaarrgghh Fucking hell !!! Leinster/ASM: Frémir à Dublin (arf: F@d) - Page 7 Invision-Board-France-195 Leinster/ASM: Frémir à Dublin (arf: F@d) - Page 7 Invision-Board-France-181 Leinster/ASM: Frémir à Dublin (arf: F@d) - Page 7 Invision-Board-France-193
sitotoetela
sitotoetela
Admin
Admin
http://debatsovals.forumpro.fr

Leinster/ASM: Frémir à Dublin (arf: F@d) - Page 7 Empty Re: Leinster/ASM: Frémir à Dublin (arf: F@d)

le Mar 28 Déc 2010 - 6:58
disons que si ils se reforment de temps en temps
il reste de l'espoir
ce bon mac gowan semble tenir la rampe
il ne reste plus qu'a rester attentif et attendre la date de leur prochaine reformation lol

Titi
Admin
Admin

le Sam 2 Nov 2013 - 21:59
Up.

J'ai plein de vieux démons à exorciser. Direction Dublin dans deux semaines.