ASM clermont auvergne rugby
« La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société. »

La vie de supporter de l'ASM n'est qu'une suite de petites déceptions au milieu desquelles survient, de temps en temps, une grande désillusion

« Les personnages et les situations de ce forum étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Partagez
sitotoetela
sitotoetela
Admin
Admin
http://debatsovals.forumpro.fr

les nerfs Empty les nerfs

le Jeu 10 Déc 2009 - 7:15
lol ou comment des choses insignifiantes gavent...
je par en c...pardon en parabolle , imaginons que nous soyons un grand restaurant gastronomique
même le plus grand (tant qu'on y est lol) , voila mon souci un client vient me signifier qu'il ne reviendrait plus
car il avait bouffé de la pâté pour chat à la place du foie gras (notre spécialitéici on aurait censuré son post , son premier post un peu rude lol), donc légitimement je lui propose de régler sa note, cherche a savoir
quand, quoi ,qui ? mais non iml me dit que c'est pas grave , ce que je cautionne il y a en effet bien plus grave, qu'il ne reviendra pas...
piége intellectuel putain je tente l'humour (casse toi pauvre con) lui propose même de monter sur la table et de montrer mon cul en signe de bonne foi....
mais rien n'y fait il me croit lol mais ne bouge pas ne sourit pas lol
je ne dis pas que je ne suis pas capable de censure , genre un mec fn qui débarque je crois que ça va être dur lol
mais j'assumerais avec joie mes choix ma violence, mais ne resterai pas dans la sanction froide sans explications, ni les trois mots laconiques auxquelles
on ne peut répondre
bref rien sauf un peu les nerfs Exclamation :D
F@d
F@d
MODO CYBERNETIQUE
MODO CYBERNETIQUE

les nerfs Empty Re: les nerfs

le Sam 12 Déc 2009 - 9:51
Pana t'a confondu avec JB, il faut vraiment qu'il y ait eu un bug.

C'est bien la première fois que je me marre chez Toto

quel con ce toto